actualités

Stage danser à la mer III: « résonances »

Stage danser à la mer III: « résonances »

du 27 mars au 1 avril. (6 jours)

Particularité de ce stage: attention portée au processus créatif et au croisement des techniques: le mouvement en résonance au dessin, à la photo, à l’écriture…

Au programme: « le jeu ». jouer, explorer, trouver où porter sa curiosité, où se trouve le plaisir d’expérimenter, d’aller mille et une fois vers l’inconnu, le cœur grand ouvert.
Pour cela nous avons besoin de nourrir et laisser grandir notre capacité à être bienveillants (surtout avec soi-même) ce qui permettra plus d’autonomie créative.
Aucune connaissance requise, ni dessiner, ni photographier, ni écrire… ni danser…on plonge dans chaque proposition comme si c’était la première fois ! Toujours.

Chaque jour il y aura au moins un créneaux de travail en salle, une séance à la plage, et d’autres en priorité à l’ extérieur aussi.
Dernier jour, nous allons envisager des performances individuelles ou collectives, avec Damien Serban, comme improvisateur sonore, dans le jardin de Bambous et les alentours.

Juste à prévoir un petit carnet d’écriture et un carnet basique de croquis.

Démarrage du stage en début d’après midi le 27 jusqu’au soir… et fin du stage: le 1 avril vers 17h
(Comme ça, ceux qui doivent impérativement arriver le mardi et partir le dimanche, peuvent voyager la journée ou le soir.)

Le stage est limité à 8 personnes (plus que trois places disponibles).

Le prix du stage est de 450€ (logement et nourriture non compris). Si besoin, je peux vous donner des pistes pour le logement.