
Maite Soler, soirée performances 24 et 31 janvier
Le 24 janvier et le 31 janvier à 19h. (jusqu’à 21h).
Deux soirées pour découvrir les deux dernières pièces de danse de Maite Soler. Musiques de Pierre Boeswillwald et Guy Reibel au P’tit Denfert, à Sète. Celles-ci ont été conçues pour le Festival en Chair et en son 2019, au Cube, Centre de création numérique, avec la thématique de l’intelligence artificielle et du transhumanisme.
Maite Soler cherche sans cesse, au travers de ses créations, à ouvrir des espaces d’expérience sensible, des nouvelles reliances entre matière et psychisme, en laissant la place à l’infime, à l’infini.
Chaque soirée va se dérouler en 4 temps:
Tout d’abord la pièce « Dans le trou odieux de la bête appelée algorithme » suivi d’un apéro dînatoire avant de passer à la deuxième pièce « Signal sur bruit ». Et un petit temps d’échange final sera proposé, si on le souhaite, avec la Chorégraphe.
Pour acheter vos billet en ligne (P.A.F. 10€):
24 janvier
https://www.helloasso.com/associations/la-main-qui-danse/evenements/maite-soler-soiree-performances
31 janvier https://www.helloasso.com/associations/la-main-qui-danse/evenements/maite-soler-soiree-performances-31-janvier
ou écrire un mail à : maite@lamainquidanse.com
Vous pouvez voir des extraits des pièces et images: (si vous n’avez pas peur que cela gâche la découverte des pièces en live)
https://www.lamainquidanse.com/portfolio/dans-le-trou-odieux-de-la-bete-appelee-algorithme-performance/
https://www.lamainquidanse.com/portfolio/2883/
à bientôt!